16/01/2013
De plus en plus appréciée, la tablette tactile constitue le compromis idéal entre le smartphone et l'ordinateur portable. Facilement transportable, cet appareil est quand même assez fragile. Au cas où l'écran de votre tablette tactile venait à se briser, voici les recours envisageables.
Il s'agit généralement du premier réflexe lorsqu'on se rend compte que l'écran de notre tablette est brisé : se précipiter dans les papiers pour retrouver la garantie. Sachez cependant que celle-ci ne vous sera d'aucun secours en dehors de certains cas bien précis.
S'il s'avère que la garantie refuse de prendre en charge la réparation de votre tablette tactile, vous pouvez malgré tout décider de l'envoyer au service après-vente qui se chargera de trouver un dépanneur informatique professionnel apte à résoudre votre problème.
Afin d'éviter d'abîmer votre tablette tactile lorsque vous la transportez hors de chez vous, pensez à vous équiper d'une housse protectrice adaptée à votre appareil. Cet équipement peut vous permettre de protéger l'écran de votre tablette à moindre frais. En effet, en prenant en compte le prix de cet accessoire et en le comparant aux frais de réparation ou au coût de rachat d'une tablette, le calcul est vite fait...