Devis toit en zinc
Avant de faire appel aux services d’un couvreur pour le revêtement de votre toit en zinc, demandez-lui d’abord de vous établir un devis. Précisez dès le début que vous voulez avoir un devis pour toit en zinc pour qu’il puisse adapter ses propositions selon vos besoins.
D’une manière générale, le couvreur établit son devis en fonction de la pente de la toiture et du type de zinc que le propriétaire du bâtiment veut pour le revêtement de sa toiture.
Cependant, quoi que puissent être les préférences du propriétaire, le couvreur propose toujours ce qui est mieux pour le bâtiment en question. De ce fait, le zinc à joints debout est le plus souvent utilisé, surtout lorsqu’il s’agit d’une toiture en monopente. Bien évidemment, d’autres paramètres sont également pris en compte et peuvent influer sur le devis du toit en zinc. Il peut s’agir par exemple de la hauteur du bâtiment et du niveau de risque encouru par le couvreur, la surface totale de la toiture, ainsi que l’accessibilité du site. Il arrive également que le couvreur intègre ses frais de déplacement dans le devis.