Horaires plombier
Les horaires d’un plombier ne sont pas fixes, surtout s’il travaille de manière indépendante. En effet, seuls les plombiers qui travaillent pour le compte d’une société de plomberie disposent d’un horaire journalier défini. Comme tous les employés dans un domaine quelconque, il travaille par exemple de huit heures à dix-sept heures, avec une pause d’une heure à midi.
Mais pour un plombier indépendant, vous pouvez l’appeler n’importe quand. Vous pouvez même lui proposer la date à laquelle il pourra venir chez vous, s’il n’y a pas d’urgence bien évidemment. Toutefois, vous devrez savoir que même si les horaires du plombier indépendant sont très flexibles, il est fort probable qu’il ne travaille pas le dimanche et durant les jours fériés.
Il en est de même si vous le contactez en pleine nuit. Il se pourrait qu’il vienne vous dépanner, mais ce, dans une situation d’extrême urgence. Bien évidemment, dans une situation pareille, le plombier vous fera payer un prix beaucoup plus élevé par rapport à son tarif habituel. Ses frais de déplacement feront par exemple partie du coût total que vous devrez payer, surtout si vous le faites venir la nuit.