Plombier le dimanche
Une fuite d’eau, une canalisation bouchée, un radiateur qui tombe en panne ? Tous ces incidents peuvent arriver à tout le monde. Mais comment ne pas paniquer quand ils arrivent un beau dimanche ? Si la plupart des plombiers ne travaillent que du lundi au samedi, il y a toujours une exception, c’est-à-dire un plombier travaillant le dimanche. En faisant une recherche sur le net, vous tomberez sur l’un d’entre eux.
Ce plombier, qui travaille souvent pour son propre compte, est disponible pour intervenir le dimanche, la nuit et les jours fériés. Faites cependant attention, car les tarifs d’un plombier le dimanche sont souvent majorés. Il faut alors bien poser des questions pour éviter les mauvaises surprises. Comme il n’y a aucune loi qui régit la tarification en plomberie, les plombiers fixent librement leur prix. Outre la majoration, il faut aussi compter les frais de déplacement du plombier.
Bien que les plombiers qui travaillent le dimanche ne soient pas très nombreux, il faut essayer de trouver un prestataire qui habite tout près. Lors de votre appel, n’oubliez pas de préciser à votre plombier la nature de la panne pour qu’il puisse préparer le matériel nécessaire.