Réparation toilettes
Les toilettes peuvent causer plein de tracas. C’est le clapet qui ne fonctionne pas, la manette de la chasse d’eau ou le robinet de remplissage qui a une fuite susceptible de gaspiller jusqu’à plus de 200 m3 d’eau chaque année. S’il ne s’agit que de quelques problèmes de chasse et de flotteur c’est toujours à la portée d’un bricoleur même débutant, mais lorsqu’il s’agit d’installer le bidet, de l’écoulement des eaux usées et tous les gros travaux, il vaut mieux faire appel à un plombier professionnel.
La réparation des toilettes peut s’avérer plus ou moins coûteuse selon les cas, il vaut mieux avoir l’avis de plusieurs professionnels et demander plusieurs devis pour avoir une idée de l’importance de la réparation et une estimation assez exacte des frais à engager dans la réparation. C’est l’occasion de confronter et de comparer plusieurs tarifs afin de profiter de la meilleure offre en matière de plomberie des sanitaires.
Il est possible de joindre SOS plombiers en cas d’urgence surtout pour les problèmes qui surviennent la nuit le week-end ou pendant les jours fériés.