Urgence plombier

Une canalisation percée, une robinetterie défaillante qui menace d'inonder la maison, l’urgence de la situation requiert l’intervention d’un plombier.


Dans l’attente d’un plombier, il faut arrêter la fuite en coupant l’eau puis il faut essayer de joindre l’urgence plombier afin d’assurer le dépannage à domicile.


Même en état d’urgence, il s’avère judicieux de joindre plusieurs artisans ou entreprises et se renseigner sur le coût de déplacement, le décompte du temps passé, le taux horaire de la prestation et le forfait proposé (déplacement, nombre d'heures de travail et changement de pièce défaillantes le cas échéant). Il ne faut pas négliger de demander une facture qui comprend le détail de l’intervention, le taux horaire, le montant TTC, le taux de la TVA, entre autres.


Évidement une prestation réalisée le soir ou le week-end s’avère beaucoup plus coûteuse que celle qui a lieu durant la journée et au cours de la semaine. Dans ce cas, il faut toujours garder un numéro urgence plombier à portée de main pour joindre un artisan auquel on a eu recours à ses services précédemment et qui a déjà donné satisfaction.