Serrurier de nuit
La perte de vos clés ou la panne de votre serrure arrivent souvent à des moments inattendus. Parfois, cela arrive la nuit, ce qui complique encore plus la situation. Trouver un serrurier de nuit pour vous sortir de cette situation est assez facile. Cependant, il arrive souvent, et ce, dans la majorité des cas, que cette intervention vous coûte un petit surplus.
Conscients des besoins qui peuvent intervenir à toute heure, les serruriers proposent souvent des services de nuit. Le serrurier de nuit n’effectue, cependant, que des opérations d’urgence. Ainsi, ce sont généralement les dépannages de serrures coincées ou les problèmes de pertes de clés qui justifient l’intervention du professionnel. Ne vous attendez surtout pas qu’un serrurier se déplace chez vous à une heure du matin pour autre chose.
Comme ces situations sont des situations d’urgence qui nécessitent souvent un déplacement, et que les faits ont lieu hors des heures d'ouverture habituelle, la plupart des serruriers facturent un surplus dans votre note. Inutile dans ce cas d’essayer de vous extraire de l’excédent, assurez-vous juste de ne pas vous faire arnaquer en demandant un devis si possible.