Horaires vitrier
On peut avoir besoin d'un vitrier dans plusieurs cas de figure. En premier lieu, si le vitrier travaille sur le chantier de construction d'une maison, ses jours de travail sont gérés par le chef de chantier qui doit manager les différents corps de métiers. Le vitrier intervient en général à la fin des chantiers, du moins pour la pose des fenêtres. Les horaires du vitrier dans ce cas précis varient selon les chantiers.
Autrement, de nombreuses personnes font appel à un vitrier en urgence pour remplacer une vitre cassée. En général, un vitrier, comme la plupart des artisans, assure une permanence durant la journée. Si comme cela arrive parfois, vous avez besoin de changer une vitre en urgence hors des heures d'ouvertures, il est préférable de contacter un professionnel qui travaille 24h/24.
Cependant, la majorité des horaires de vitrier sont compris entre 9 h et 18 h. Pour toute demande en dehors de ces périodes, il faut prévoir de payer un supplément au tarif de base.En revanche, si vous avez le temps, n'hésitez pas à demander un devis au préalable car les prix peuvent varier de façon importante d'un vitrier à l'autre.